Bourse > Actualités > Informations sociétés > Logitech : Soutenu par un relèvement d'analyste

Logitech : Soutenu par un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Logitech progresse de 4,5% à 11,6 francs suisses à Zurich, soutenu par des propos de Crédit Suisse qui relève son opinion de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 15 à 15,7 francs suisses.

'La correction de plus de 20% du cours depuis ses récents sommets offre un bon point d'entrée pour un dossier attractif en lui-même', juge l'analyste, qui remonte en outre de 6% en moyenne ses hypothèses de bénéfice d'exploitation ajusté, sur la période 2014-2016.

Crédit Suisse considère comme trop basse la valorisation du titre à 12,8 fois le BPA GAAP attendu pour 2016, au vu de la génération vigoureuse de cash-flow avec des rendements de free cash-flow évalués à 6,6% pour 2015 et à 7,9% pour 2016.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...