Bourse > Actualités > Informations sociétés > Lockheed Martin : Pourrait mettre la main sur Sikorsky

Lockheed Martin : Pourrait mettre la main sur Sikorsky

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies pourrait céder sa division d'hélicoptères Sikorsky à Lockheed Martin, à en croire un article paru dans le Wall Street Journal en fin de semaine dernière, citant des personnes proches du dossier.

Le quotidien financier précise que cette transaction serait valorisée à huit milliards de dollars, ce qui en ferait la plus importante acquisition de Lockheed Martin depuis son rachat de Martin Marietta, réalisé pour 10 milliards il y a 20 ans.

Selon les sources du WSJ, un accord pourrait être dévoilé dans les prochains jours. Pour mémoire, United Technologies avait indiqué, en mars dernier, envisager de se séparer de sa division hélicoptères, une intention qu'il a confirmé à l'occasion du Salon du Bourget.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...