Bourse > Actualités > Informations sociétés > Lockheed Martin : Bénéfices et revenus trimestriels en baisse

Lockheed Martin : Bénéfices et revenus trimestriels en baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin a dévoilé des bénéfices et revenus en retrait sur son dernier trimestre, la vigueur des ventes aéronautiques ayant été contrebalancée par des revenus plus ternes dans les autres activités.

Le groupe américain de défense a engrangé un bénéfice net en baisse de près de 20% à 569 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 1,73 dollar par action, pour un chiffre d'affaires en retrait de 1% à 12,1 milliards de dollars.

Dans le détail, les ventes de la division aéronautique ont grimpé de 7% à 4,1 milliards, grâce à des livraisons d'appareils plus importantes dans ses programmes C-5 et C-130.

Cette progression n'a toutefois pas suffi à compenser un recul des revenus dans les divisions systèmes d'informations-solutions globales (-14%) et aérospatiale (-6%).

Sur l'ensemble de l'exercice, Lockheed Martin affiche un BPA de 8,36 dollars, dans le haut de sa dernière fourchette cible qui allait de 8,20 à 8,40 dollars, et un chiffre d'affaires de 47,2 milliards, contre un dernier objectif de 45-46,5 milliards.

Revendiquant un carnet de commandes record de 82,3 milliards, la direction anticipe pour cette année un BPA en hausse à entre 8,80 et 9,10 dollars, mais un chiffre d'affaires en retrait à 44,5-46 milliards.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...