Bourse > Actualités > Informations sociétés > LinkedIn : Le titre recherché après les derniers résultats

LinkedIn : Le titre recherché après les derniers résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - LinkedIn flambe de près de 12% vendredi sur le Nasdaq après avoir présenté dans la soirée d'hier des résultats trimestriels largement supérieurs aux attentes.

Le réseau professionnel sur Internet a notamment fait état, pour son troisième trimestre, d'un chiffre d'affaires en hausse de 37% à 779,6 millions de dollars, contre un consensus visait seulement 756 millions.

Si les analystes mettent en évidence la bonne santé de l'activité dite 'Talent Solutions', qui regroupe les solutions de recrutement du groupe californien, les analystes saluent une dynamique d'ensemble très favorable.

'La solidité des offres marketing et la contribution de Lynda (la filiale de formation en ligne, NDLR) sont les faits saillants de ce trimestre', estiment ainsi les équipes de Credit Suisse.

Le bureau d'études souligne que plusieurs facteurs pourraient d'ailleurs le pousser à revoir à la hausse ses prévisions de résultats pour 2016, dont les lancements d'une plateforme dédiée aux recruteurs et d'un nouveau produit de référencement, la montée en puissance des messages sponsorisés, un engament en hausse de la part des utilisateurs et une dynamique sur une pente ascendante en Chine.

En toute fin de matinée, l'action LinkedIn grimpait de 11,7% à 242,3 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...