Bourse > Actualités > Informations sociétés > Limite son repli avec une note favorable

Limite son repli avec une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - En baisse de 0,3% seulement à 61,3 euros, Inditex surperforme la tendance à Madrid: l'action est soutenue par une note favorable d'UBS qui est passé à 'achat', contre une position 'neutre' précédemment, et a rehaussé son objectif de cours de 60 à 70 euros.

UBS se déclare 'plus confiant dans la capacité du groupe à éviter une baisse de son BPA sur son premier trimestre, en dépit d'une faible marge brute'.

'La base de comparaison devient plus favorable pour les ventes, les premières indications concernant le commerce en ligne s'avèrent positives et le mix des marchés émergents va soutenir de plus en plus la croissance en données comparables', note le broker.

L'intermédiaire s'attend à la publication par le groupe textile espagnol d'un bénéfice par action de 52 centimes d'euro sur son premier trimestre, sur la base d'une croissance en données comparables de 4% et d'une marge brute en retrait de 100 points de base.

UBS relève ses hypothèses de BPA de 5% à 3,10 euros pour l'exercice 2011-2012, contre un consensus à 3,05 euros, et de 7% à 3,50 euros pour le suivant (consensus à 3,39 euros).

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...