Bourse > Actualités > Informations sociétés > Les résultats trimestriels n'ont pas convaincu

Les résultats trimestriels n'ont pas convaincu

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le fabricant allemand de poids lourd MAN vient de publier des résultats trimestriels orientés à la hausse, mais accueillis avec peu d'enthousiasme en Bourse.

Dans le détail, MAN a dévoilé un bénéfice net de 565 millions d'euros pour son 1er trimestre 2011, à comparer avec un bénéfice net de seulement 49 millions d'euros lors du 1er trimestre 2010.

Le résultat opérationnel suit également un sentier favorable, puisqu'il ressort à 325 millions d'euros, contre 128 millions d'euros au 1er trimestre 2010.

Quant à lui, le chiffre d'affaires s'est établi à 3,72 milliards d'euros, en progression de 19% par rapport au 1er trimestre 2010.

Dans son communiqué, MAN s'est félicité de ce ' solide début d'année '.

Côté perspectives, notons que le groupe a enregistré une hausse de 26% de ses prises de commandes à 4,43 milliards d'euros, au cours du 1er trimestre 2011.

Enfin, la société a réaffirmé anticiper pour l'année une croissance du chiffre d'affaires comprise entre 7% et 10%.

Vers 14h50, le titre MAN SE cède 1,3% à 92,7 euros sur la place de Francfort.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...