Bourse > Actualités > Informations sociétés > Les résultats trimestriels déçoivent

Les résultats trimestriels déçoivent

tradingsat

(CercleFinance.com) - BG Group vient de publier des résultats trimestriels en baisse, qui s'avèrent fraîchement accueillis en Bourse.

Le groupe gazier britannique a en effet dévoilé un bénéfice net de 597 millions de dollars au titre de son 1er trimestre 2011, à comparer avec un bénéfice net de 960 millions de dollars lors du 1er trimestre 2010.

Dans son communiqué, le groupe indique avoir été impacté par les troubles politiques en Afrique du Nord, les inondations en Australie, un arrêt en Mer du Nord, ainsi qu'une hausse de la fiscalité au Royaume-Uni.

Les revenus du groupe ont progressé, pour leur part, à 4,79 milliards de dollars sur la période, contre 4,36 milliards de dollars lors du 1er trimestre 2010.

En matière de perspectives, BG Group dit s'attendre à une croissance modeste de la production en 2011.

Vers 11h40, le titre BG Group chute de 2,9% sur la place de Londres.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...