Bourse > Actualités > Informations sociétés > Les nominations se poursuivent aux postes de direction

Les nominations se poursuivent aux postes de direction

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS a annoncé jeudi une série de nominations à des postes-clé, dans le sillage de la réorganisation de sa direction entamée cet automne.

Philip Lofts, le directeur général d'UBS Americas, reprend son ancienne fonction de directeur du risque, en remplacement de Maureen Miskovic, qui a quitté le groupe bancaire.

C'est Robert McCann qui reprendra la tête d'UBS Americas en plus de ses fonctions actuelles de directeur général de la branche de gestion de fortune pour la zone Amériques (Wealth Management Americas).

Ulrich Körner assumera pour sa part les fonctions de directeur général pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA) en plus de ses fonctions actuelles de directeur opérationnel du groupe.

Tous ces changements entrent en vigueur avec effet immédiat, précise UBS.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...