Bourse > Actualités > Informations sociétés > Les actionnaires approuvent le dividende

Les actionnaires approuvent le dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport annonce que les actionnaires ont ratifié la recommandation des conseils exécutif et de surveillance consistant à payer un dividende de 1,25 euro par action pour la dernière année fiscale terminée, lors de la dixième réunion générale annuelle (RGA).

Pour mémoire, pour les années fiscales 2006, 2007, 2008 et 2009, le groupe avait payé 1,15 euro par action.

Au total, 1.520 actionnaires et représentants d'actionnaires ont assisté à la RGA au Jahrhunderthalle de Frankfurt-Höchst.

Le conseil exécutif de Fraport a reçu un vote de 99,97% et le conseil de surveillance un vote de 99,74% des actionnaires pour la ratification de leurs actions.

En outre, le Dr. Stefan Schulte, président du conseil exécutif de Fraport, a présenté les résultats de l'année fiscale 2010 et les perspectives commerciales du groupe pour 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...