Bourse > Actualités > Informations sociétés > Lennar : Dépasse les attentes sur son 1er trimestre

Lennar : Dépasse les attentes sur son 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Lennar Corp annonce un bénéfice net en progression d'un quart à 144,1 millions de dollars au titre de son premier trimestre comptable, soit 63 cents par action, alors que les analystes n'attendaient que 52 cents en moyenne.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 21% à près de deux milliards de dollars, dont des revenus de près de 1,8 milliard pour ses activités principales de construction de maisons individuelles, en progression de 25%.

Cette progression traduit à la fois une amélioration de 12% du prix de vente moyen, à 365.000 dollars, et une augmentation à un rythme similaire du nombre de maisons livrées, à 4.806 unités.

En valeur, les prises de commandes de lennar Corp sur le trimestre écoulé se sont accrues de 15% à 2,1 milliards de dollars, et le carnet de commandes a gonflé de 19% sur un an pour atteindre 2,8 milliards.

'Nous pensons être en bonne position sur chacune de nos plateformes pour réaliser en 2016 une nouvelle année de profits solides', estime le directeur général du groupe, Stuart Miller.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...