Bourse > Actualités > Informations sociétés > Legrand : A participé à la levée de fonds de Netatmo

Legrand : A participé à la levée de fonds de Netatmo

tradingsat

(CercleFinance.com) - Legrand annonce aujourd'hui avoir participé à la levée de fonds de Netatmo, acteur français spécialiste des objets connectés pour la maison.

Netatmo a réalisé aujourd'hui une levée de fonds de 30 millions d'euros. Cette opération a été réalisée auprès de Legrand ainsi que d'Iris Capital, du Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance et de Pascal Cagni, président et fondateur de C4 Ventures.

' Legrand contribue ainsi à apporter à Netatmo les ressources nécessaires à la poursuite de sa forte croissance ' indique le groupe.

' Netatmo est reconnue pour son dynamisme et sa capacité d'innovation. Les produits Netatmo (Station Météo pour Smartphone, Thermostat pour Smartphone, Welcome, caméra de sécurité connectée à reconnaissance faciale) sont commercialisés avec succès en Europe, aux Etats-Unis et en Asie '.

Ce rapprochement pourra également faciliter d'éventuelles collaborations entre Legrand et Netatmo pour développer des produits d'infrastructure électrique et numérique.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...