Bourse > Actualités > Informations sociétés > Leader du dax grâce à un analyste

Leader du dax grâce à un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Commerzbank s'apprête à terminer la séance de mardi à la place de plus forte hausse de l'indice DAX 30, porté par des propos favorables de Deutsche Bank.

L'intermédiaire financier a repris ce matin la couverture du titre avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 4,3 euros, estimant réglée la question portant sur le niveau des capitaux du groupe.

'Nous considérons comme sains les fondamentaux d'activité de la banque allemande de détail et d'investissement', prévient d'emblée l'analyste, qui justifie sa recommandation favorable sur Commerzbank par la solide position du groupe sur le coeur du marché allemand.

DB mentionne également le potentiel de redressement du groupe, lié à son exposition au secteur de la finance publique et à l'immobilier commercial, ainsi que l'intérêt stratégique de moyen terme tiré de la récente acquisition de Dresdner Bank.

A une vingtaine de minutes de la clôture, le titre Commerzbank affichait des gains de près de 4% à 3,1 euros, contre une hausse de 1,6% pour le DAX.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...