Bourse > Actualités > Informations sociétés > Le titre accuse le coup après une dégradation

Le titre accuse le coup après une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - H&M est en net repli vendredi à la Bourse de Stockholm, accusant le coup à la suite d'une dégradation des analystes de la Société Générale.

Dans une note publiée hier soir, SocGen indique être passé à la 'vente' sur le titre Hennes & Mauritz, avec un objectif de cours ramené de 247 à 197 couronnes suédoises.

Le bureau d'études explique avoir réduit de respectivement 1% et 3% ses prévisions de résultats sur le groupe d'habillement pour cette année et l'année suivante, redoutant une poursuite de l'affaiblissement de ses marges bénéficiaires.

'Nous restons préoccupés par l'évolution de la marge brute de H&M sur le long terme du point de vue des prix', explique SG. 'Nous pensons que H&M pourrait continuer à baisser ses prix, comme il n'a cessé de le faire au cours des deux dernières années', ajoute-t-il.

Sur l'OMX, la Bourse Nordique, le titre H&M reculait de 2% à 211,4 couronnes suédoises vendredi vers 14h00.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...