Bourse > Actualités > Informations sociétés > Le président du conseil d'administration sur le départ

Le président du conseil d'administration sur le départ

tradingsat

(CercleFinance.com) - Citi a annoncé ce week-end que Richard Parsons, le président de son conseil d'administration depuis 2009, ne solliciterait pas de nouveau mandat à l'issue de l'assemblée générale du mois d'avril.

Le groupe américain de services financiers entend nommer un autre administrateur, Mike O'Neill - ancien PDG de la Bank of Hawaii et directeur général de Barclay - pour lui succéder.

'Citi continue d'évoluer dans un environnement difficile, comme toutes les grandes banques, mais la crise est derrière nous', a expliqué Richard Parsons, qui exerçait les fonctions de PDG de Time Warner il y a quelques années.

Vikram Pandit conserve son poste de directeur général de Citi, mais deux administrateurs sont sur le départ.

Alain Belda, l'ancien patron d'Alcoa, et Timothy Collins, le président de la société de private equity Ripplewood Holdings, ne chercheront pas à être réélus en avril prochain.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...