Bourse > Actualités > Informations sociétés > LDLC.com : Chiffre d'affaires annuel en progression de 17,1%

LDLC.com : Chiffre d'affaires annuel en progression de 17,1%

tradingsat

(CercleFinance.com) - LDLC.com, spécialiste du high tech online, annonce que le chiffre d'affaires annuel ressort à 207,8 millions d'euros, en progression de 17,1%.

La progression a été soutenue tout au long de l'exercice avec en particulier une accélération sur les deux derniers trimestres. Le 3ème trimestre aura été le plus élevé de l'histoire du groupe avec un chiffre d'affaires de 60,3 millions d'euros, en hausse de 16,4%.

Au 4ème trimestre, la progression a été de 24,2% à période comparable portant ainsi le niveau d'activité à 56,5 millions d'euros.

Au total, après un premier semestre en hausse de 14,3%, le second semestre ressort en croissance de 20% permettant au groupe d'aborder les prochains mois avec une confiance renouvelée.

Grâce à cette fin d'exercice, le groupe rehausse son objectif de résultat opérationnel courant, passant ainsi de six millions d'euros initialement prévu à sept millions (contre 5,3 millions d'euros sur l'exercice 2011/2012).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...