Bourse > Actualités > Informations sociétés > Lancera l'utilitaire citan le 1er septembre

Lancera l'utilitaire citan le 1er septembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Daimler annonce ce matin que son véhicule utilitaire Mercedes-Benz Citan sera commercialisé à compter du 1er septembre. En Europe, premier marché où il sera proposé, le constructeur automobile allemand vise une part de marché des petits utilitaires de quatre à cinq pour cent.

Le lancement du Citan aura lieu tout d'abord dans les 27 pays de l'Union européenne plus la Norvège, la Turquie et l'Australie.

Le véhicule est actuellement présenté lors d'un voyage de presse organisé à Copenhague.

Le Citan peut contenir jusqu'à 3,8 mètres-cubes de marchandises d'un poids maximal de 800 kilos et consomme, lors d'un usage normal, 4,3 litres de carburants au 100 km.

Daimler rappelle que ses ventes d'utilitaires étaient soutenues au 1er semestre, avec une hausse de 7% à 4,5 milliards d'euros.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...