Bourse > Actualités > Informations sociétés > Lancement de l'introduction sur alternext

Lancement de l'introduction sur alternext

tradingsat

(CercleFinance.com) - A2micile, qui cotait sur le Marché Libre depuis le mois de février, a annoncé mardi que l'Autorité des marchés financiers (AMF) avait autorisé son projet d'introduction sur Alternext.

Le spécialiste des services à la personne précise que l'opération prendra la forme d'une augmentation du capital de 2,5 millions d'euros réalisée sous forme d'offre au public.

Parallèlement, une cession de titres anciens représentera environ un million d'euros.

L'offre doit porter sur 306.213 actions, soit l'équivalent de 28% du capital et 16,3% des droits de vote après l'opération.

La période de souscription sera ouverte du 28 juin au 11 juillet, à un prix de souscription de 11,43 euros à libérer en numéraire.

Le début des négociations des actions anciennes et nouvelles sur NYSE Alternext Paris est prévu le 19 juillet.

Au niveau des fondamentaux, A2micile rappelle qu'il prévoit d'ouvrir une trentaine d'agences supplémentaires et de tripler son chiffre d'affaires d'ici 2013.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...