Bourse > Actualités > Informations sociétés > Labco : L'introduction en Bourse officiellement lancée

Labco : L'introduction en Bourse officiellement lancée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe de services de diagnostic médical Labco a donné mercredi le coup d'envoi de son introduction en Bourse sur le marché réglementé d'Euronext Paris.

La taille initiale de l'offre devrait être comprise entre 440 et 474 millions d'euros, dont environ 320 millions d'euros d'actions nouvelles.

Le groupe prévoit de s'introduire dans une fourchette allant de sept à neuf euros l'action.

En cas d'exercice intégral de l'option de surallocation, la taille de l'opération pourrait étre portée entre 506 et 545 millions d'euros.

Le propriétaire de 160 laboratoires dans sept pays dit ambitionner de devenir l'opérateur paneuropéen 'de référence' avec le projet médical 'au coeur de sa stratégie'.

La future cotation doit lui apporter une notoriété accrue et une plus grande flexibilité financière.

L'offre à prix ouvert débutera aujourd'hui pour se clôturer le 11 mai, le prix de l'offre devant étre fixé le 12 mai.

Les négociations des actions Labco devraient débuter le 13 mai sur le marché réglementé d'Euronext Paris (compartiment B) sous la forme de promesses d'actions.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...