Bourse > Actualités > Informations sociétés > Labco : L'introduction en Bourse est reportée

Labco : L'introduction en Bourse est reportée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe français de biologie médicale Labco a annoncé mercredi le report de son projet d'introduction en Bourse (IPO) sur Euronext Paris en raison de conditions de marché jugées 'particulièrement volatiles'.

'Malgré le soutien rencontré auprès des investisseurs pour le business model de Labco, la société a décidé de ne pas procéder à l'introduction en Bourse en raison de conditions de marché devenues particulièrement volatiles sur l'ensemble des places financières', explique le groupe dans un communiqué laconique.

'Labco entend poursuivre sa stratégie de développement et de croissance en tant qu'acteur de référence des services de diagnostic médical en Europe', ajoute-t-il.

La taille initiale de l'IPO devait être comprise entre 440 et 474 millions d'euros, dont une offre d'environ 320 millions d'euros en actions nouvelles.

Le prix de l'offre devait être fixé hier.

Depuis quelques jours, les marchés boursiers subissent de plein fouet les tensions sur le marché obligataire, avec des taux longs qui flirtent avec les 1% sur les OAT françaises et 2,26% sur les T-Bonds américains.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...