Bourse > Actualités > Informations sociétés > La fda s'accorde un délai de réflexion sur l'eliquis

La fda s'accorde un délai de réflexion sur l'eliquis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bristol-Myers Squibb et Pfizer ont annoncé jeudi que la Food and Drug Administration (FDA) américaine avait rallongé de trois mois la période d'examen sur l'Eliquis (apixaban), un anticoagulant dont ils ont assuré ensemble le développement.

L'autorité sanitaire américaine a décidé de se donner jusqu'au 28 juin 2012 pour donner ou non son autorisation de mise sur le marché au médicament, qui aide à prévenir la formation de caillots sanguins.

'A ce stade, aucune réunion du comité consultatif de la FDA n'est prévue pour l'examen de la demande d'enregistrement sur l'Eliquis', indiquent les deux groupes dans un communiqué.

Les titres Pfizer (-0,4%) et Bristol-Myers Squibb (-0,1%) étaient attendus en léger repli à l'ouverture de Wall Street jeudi matin.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...