Bourse > Actualités > Informations sociétés > L'exercice 2011 a démarré 'avec succès'

L'exercice 2011 a démarré 'avec succès'

tradingsat

(CercleFinance.com) - K+S a déclaré mercredi avoir démarré l'année 2011 avec succès, ce qui le conduit à relever ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Le fabricant allemand d'engrais a publié ce matin un chiffre d'affaires de 1er trimestre en hausse de 16% à 1,8 milliard d'euros pour un bénéfice opérationnel (Ebit) de 384,3 millions d'euros (+44%).

'Le niveau élevé des prix agricoles à l'heure actuelle favorisent les perspectives de revenus dans l'agriculture, ce qui pousse les professionnels à accroître leurs rendements par hectare par le biais d'un accroissement du recours aux fertilisants', explique le groupe

Compte tenu de ces éléments, K+S Group dit désormais prévoir une hausse 'significative' de son chiffre d'affaires cette année, contre une progression 'tangible' auparavant.

Coté sur le DAX, le titre progressait de 0,8% à 54,4 euros mercredi matin.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...