Bourse > Actualités > Informations sociétés > L'avastin homologué contre le cancer des ovaires

L'avastin homologué contre le cancer des ovaires

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche annonce que son médicament Avastin a reçu l'approbation dans l'Union européenne pour le traitement de femmes atteintes du cancer des ovaires à un stade avancé et nouvellement diagnostiqué.

Ce produit est autorisé dans le cadre d'un traitement en combinaison avec une chimiothérapie standard. L'homologation s'appuie sur deux études de phases III qui ont démontré une durée de survie sans progression de la maladie significativement supérieure à celle d'une chimiothérapie seule.

Le laboratoire pharmaceutique suisse souligne que le cancer des ovaires est diagnostiqué chez 220.000 femmes et provoque 140.000 morts par an, ce qui en fait le cancer gynécologique le plus mortel, selon lui.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...