Bourse > Actualités > Informations sociétés > L'amf déclare conforme le projet d'opas

L'amf déclare conforme le projet d'opas

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifiée sur Duc Lamothe Participations, déposé par Oddo Corporate Finance pour le compte de la société civile Foncière PH Green.

Cette décision emporte visa du projet de note d'information de Foncière PH Green et l'AMF a apposé son visa sur le projet de note en réponse de la société cible.

Une nouvelle information sera publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre publique. Dans cette attente, la suspension de la cotation des actions Duc Lamothe Participations est maintenue jusqu'à nouvel avis.

BM Invest a cédé hors marché à Foncière PH Green, le 7 janvier 2011, 108.321 actions, au prix unitaire de 78,47 euros. A l'issue de cette cession, Foncière PH Green détient directement 328.321 actions, soit 67,74% du capital et des droits de vote de cette société. BM Invest a fait part de son intention de ne pas apporter à l'offre les 111.679 actions qu'elle détient au résultat de l'accord.

Par conséquent, Foncière PH Green s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 78,47 euros la totalité des 44.657 actions Duc Lamothe Participations non détenues par elle, représentant 9,21% du capital de cette société.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...