Bourse > Actualités > Informations sociétés > L'ag pour le transfert sur alternext

L'ag pour le transfert sur alternext

tradingsat

(CercleFinance.com) - Solving Efeso International annonce que l'assemblée générale mixte des actionnaires, réunie hier mardi, a autorisé le transfert de la cotation de la société sur Alternext.

Pour précisions, le capital de Solving Efeso International est constitué de 22.377.352 actions.

Solving Efeso International considère ainsi que la lourdeur des obligations règlementaires et les coûts directs et indirects générés par le mode actuel de cotation ne sont pas proportionnés à sa taille et à ses besoins et que le maintien de la cotation sur Euronext n'est donc plus justifié.

L'assemblée générale annuelle mixte a donc approuvé la demande à NYSE Euronext de radier les titres de Solving Efeso International des négociations sur Euronext Paris (compartiment C) et leur admission concomitante aux négociations sur le marché Alternext.

Le retrait effectif des actions du marché Euronext devrait donc intervenir au plus tôt le 1er août 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...