Bourse > Actualités > Informations sociétés > L'ag approuve le transfert sur alternext.

L'ag approuve le transfert sur alternext.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans notre dépêche datée du 7 mars 2011, bien lire que la radiation des titres United Anodisers d'Euronext et leur admission sur Alternext aura lieu à compter de la semaine du 25 avril, et non pas du 25 mai, comme indiqué par erreur dans le communiqué paru hier lundi.

United Anodisers avait fait part de l'approbation à l'unanimité par l'assemblée générale du transfert de la cotation de ses titres d'Euronext vers Alternext.

La société spécialisée dans les prestations de traitement de surfaces, par anodisation en continu et par lots, d'aluminium extrudé, couléou laminé, a indiqué que sa présence sur Euronext Paris la conduit à observer une réglementation lourde et inadaptée à sa situation.

Elle souhaite donc simplifier son fonctionnement et alléger le coût annuel de la cotation.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...