Bourse > Actualités > Informations sociétés > L'afinitor se rapproche de la mise sur le marché

L'afinitor se rapproche de la mise sur le marché

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a fait état ce matin de bons résultats intermédiaires de tests cliniques de phase III pour son candidat-médicament Afinitor, dans le cadre d'un traitement contre le cancer du sein en stade avancé. Les demandes de mise sur le marché devraient intervenir d'ici la fin de l'année.

Administré en complément de l'Exemestane, l'Afinitor a accru significativement la survie sans progression de la tumeur, indique la compagnie pharmaceutique dont le siège est à Bâle, en Suisse.

“Selon ces résultats, la combinaison [des deux traitements] peut potentiellement repousser le moment à partir duquel la chimiothérapie devient nécessaire”, a estimé Hervé Hoppenot, président de Novartis Oncology

Les résultats cliniques complets seront publiés prochainement lors d'un congrès médical.

Ensuite, les demandes de mises sur le marché de l'Afinitor devraient intervenir d'ici la fin de l'année 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...