Bourse > Actualités > Informations sociétés > Kuka : Le rachat du groupe approuvé par la direction

Kuka : Le rachat du groupe approuvé par la direction

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance et le directoire de Kuka ont recommandé l'offre de rachat de Midea de 115 euros par action.

Celle-ci avait été lancée le mois dernier par le groupe chinois, qui a assorti son offre de garanties sur l'emploi, et s'est engagé sur le maintien du siège social à Augsbourg et des sites de production, 'le tout sur une période de 7 ans et demi', a relayé Aurel BGC.

Midea ne pourra en outre pas sortir le fabricant allemand de robots industriels de la cote, valorisé à plus de 4,5 milliards d'euros.

Pour rappel, Midea, qui génère 18,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires annuel et compte plus de 100.000 salariés, s'était invité au capital de Kuka, à hauteur de 10,2% en février.

Le succès de l'opération reste conditionné aux approbations des autorités de la concurrence habilitées à statuer.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...