Bourse > Actualités > Informations sociétés > Kraft Heinz : Forte hausse du bénéfice net au 2T

Kraft Heinz : Forte hausse du bénéfice net au 2T

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kraft Heinz a fait état hier après marché d'un bénéfice net attribuable au groupe de 770 millions de dollars pro forma au titre du deuxième trimestre de son exercice (période clos le 3 juillet), soit 63 cents par actions, à comparer avec 186 millions de dollars représentant 15 cents par action un an auparavant.

Le bénéfice par action (BPA) du groupe agroalimentaire s'est établi à 85 cents, contre 61 cents au deuxième trimestre précédent, bien au-dessus de l'estimation du consensus de 72 cents.

Les revenus ont en revanche reculé de 4,7% à 6,79 milliards de dollrs, en ligne avec la prévision moyenne des analystes (-0,5% en données organiques), tandis que l'Ebitda ajusté affiche une progression de 17% en rythme annuel à 2,09 milliards.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...