Bourse > Actualités > Informations sociétés > Kraft Foods : Accord pour des produits 'McCafé' en magasins

Kraft Foods : Accord pour des produits 'McCafé' en magasins

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kraft Foods a annoncé mardi la signature d'un accord avec McDonald's pour la vente de paquets de café sous la marque 'McCafé' en magasins aux Etats-Unis à partir de l'an prochain.

'Nous savons qu'il y a une énorme demande pour la consommation de café à la maison et nous avons signé un grand succès avec nos corners 'McCafé' placés dans les restaurants', a rappelé Greg Watson, le directeur de l'innovation pour McDonald's USA.

'C'est donc tout naturellement que nous allons proposer à nos clients de profiter de produits McCafé à la maison', a-t-il ajouté.

Kraft compte commercialiser sous la marque McCafé du café en grain, du café moulu, des cafés parfumés (noisette, vanille) ainsi que des dosettes individuelles.

La gamme McCafé devrait être disponible dans les supermarchés, les magasins d'entrepôt et les drugstores début 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...