Bourse > Actualités > Informations sociétés > Kodak : Lance une gamme d'appareils mobiles sous Android

Kodak : Lance une gamme d'appareils mobiles sous Android

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kodak et Bullitt Group ont annoncé aujourd'hui le lancement d'une gamme d'appareils mobiles sous Android.

' Cette gamme est destinée principalement, mais pas exclusivement, aux consommateurs qui recherchent une expérience haut de gamme mais éprouvent parfois des difficultés à utiliser des appareils mobiles de plus en plus complexes ' indique le groupe.

' En fournissant un accès facile à des services d'impression et de partage, tout en proposant le dernier système d'exploitation Android et les plus récentes fonctionnalités disponibles sur les smartphones haut de gamme, nous séduiront une vaste communauté d'utilisateurs qui apprécient la simplicité d'utilisation et l'élégance autant que les fonctionnalités. ' a déclaré Oliver Schulte, PDG de Bullitt Mobile.

Les sorties de nouveaux produits devraient être annoncées au cours du second semestre 2015, y compris un téléphone 4G, une tablette et un appareil photo connecté.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...