Bourse > Actualités > Informations sociétés > King : Tencent Inc. va distribuer Candy Crush en Chine

King : Tencent Inc. va distribuer Candy Crush en Chine

tradingsat

(CercleFinance.com) - Candy Crush gagne la Chine ! Editeur du désormais célèbre jeu Candy Crush, lancé il y a deux ans, King Digital a annoncé que ce dernier sera désormais diffusé dans l'Empire du Milieu, conformément à un accord signé avec le premier éditeur mondial de jeux vidéo Tencent en avril dernier.

De quoi offrir au groupe de nouvelles perspectives, considérant le nombre d'utilisateurs potentiels et l'engouement que suscite déjà Candy Crush dans le monde occidental, alors que ses comptes du deuxième trimestre ont fortement déçu.

Alors que son chiffre d'affaires, quoiqu'en forrte croissance, est ressorti inférieur aux prévisions des analystes, King Digital a en effet vu ses réservations baisser de 5% en juin.

Plus grave encore: le groupe table maintenant sur des réservations brutes comprises entre 2,25 et 2,35 milliards de dollars cette année, contre de 2,55 à 2,65 milliards dans sa précédente estimation.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...