Bourse > Actualités > Informations sociétés > King Digital Entertainment : Projet d'introduction en Bourse

King Digital Entertainment : Projet d'introduction en Bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'éditeur de jeux vidéos King Digital Entertainment a annoncé hier le dépôt à la Securities and Exchange Commission (SEC) de documents en vue d'une prochaine introduction à la Bourse de New York.

Si le nombre d'actions devant être mises sur le marché et la fourchette indicative de prix de l'offre n'ont pas encore été déterminés, King dit avoir l'intention de faire coter ses actions ordinaires sous le ticker 'KING'.

J.P. Morgan Securities, Crédit Suisse et BofA Merrill Lynch ont été retenus afin de mener à bien l'opération.

King, qui a développé le célèbre jeu 'Candy Crush Saga', compte un réseau de 324 millions d'utilisateurs uniques par mois et plus de 180 jeux exclusifs sur des plateformes telles que l'Apple App Store, Google Play, l'Amazon Appstore et sur Facebook.

King possède six studios de création de jeux situés à Stockholm, Barcelone, Bucarest, Malmö et Londres, ainsi que des bureaux à San Francisco et en Malte.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...