Bourse > Actualités > Informations sociétés > Kimberly-Clark : Resserre en hausse ses objectifs de BPA

Kimberly-Clark : Resserre en hausse ses objectifs de BPA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Affichant des résultats supérieurs aux attentes sur son deuxième trimestre, Kimberly-Clark resserre vers le haut sa fourchette cible de BPA ajusté pour 2015, à entre 5,65 et 5,80 dollars, contre 5,60 à 5,80 dollars en estimation précédente.

Le fabricant de produits d'hygiène, qui exploite par exemple les marques Kleenex, Scott et Huggies, a essuyé une perte nette de 305 millions de dollars au deuxième trimestre (83 cents par action), sous l'effet de charges de retraites sans décaissement de trésorerie.

En données ajustées d'éléments exceptionnels toutefois, son BPA a augmenté de 6% à 1,41 dollar et a battu de cinq cents l'estimation moyenne des analystes, aidé par des économies de coûts, une déflation des coûts entrants et une diminution du nombre d'actions.

Le chiffre d'affaires de Kimberly-Clark a diminué de 6% à 4,6 milliards de dollars sous l'effet des variations de changes, sans lesquelles la croissance organique s'est établie à 4% et même à 10% sur les marchés émergents ou en développement.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...