Bourse > Actualités > Informations sociétés > Kellogg : En ligne avec le consensus au 2e trimestre

Kellogg : En ligne avec le consensus au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kellogg a vu son bénéfice net reculer de 23% à 223 millions de dollars au deuxième trimestre 2015, soit 63 cents par action, mais en excluant les éléments exceptionnels, le BPA s'est établi en ligne avec le consensus de marché, à 92 cents.

Le profit opérationnel du groupe agroalimentaire a diminué de 11,6% à 416 millions, grevé par les coûts associés à son programme K, une réévaluation de l'activité au Venezuela et les variations de changes qui ont fait chuter le chiffre d'affaires de 5,1% à 3,5 milliards.

En données publiées, les revenus du fabricant de céréales pour petit déjeuner sont restés quasi-stables (+0,1%), mais avec des croissances en Amérique Latine, en Asie Pacifique, ainsi que dans les activités canadiennes et de produits surgelés en Amérique du Nord.

La direction de Kellogg se déclare en voie d'atteindre ses objectifs pour l'exercice en cours et se montre confiant dans ses objectifs à long terme de ventes stables en données comparables et de croissance du profit opérationnel en 2016.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...