Bourse > Actualités > Informations sociétés > Kellogg : Bénéfice plombé par l'exceptionnel

Kellogg : Bénéfice plombé par l'exceptionnel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kellogg a dévoilé un bénéfice net en baisse d'un tiers à 224 millions de dollars (62 cents par action) au titre de son troisième trimestre, sous l'effet d'éléments exceptionnels, en particulier les charges liées à son plan d'efficacité Project K.

'Nous conduisons le plus important programme de restructurations de notre histoire, ce qui nous permettra d'investir en retour dans nos activités', explique le PDG John Bryant.

En données ajustées d'éléments exceptionnels, le géant des céréales a réalisé un BPA de 94 cents, légèrement supérieur à la prévision de la direction et au consensus de marché.

A 3,6 milliards de dollars, le chiffre d'affaires trimestriel s'est tassé de 2,1% (-1,7% en données sous-jacentes), avec une contraction en Amérique du Nord, une quasi-stagnation en Europe et des croissances en Amérique Latine et en Asie Pacifique.

Kellogg maintient ses objectifs annuels d'un BPA compris entre 3,88 et 3,96 dollars, et d'une baisse de 1 à 2% de son chiffre d'affaires interne (c'est-à-dire hors effets de changes et éléments exceptionnels).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...