Bourse > Actualités > Informations sociétés > KB Home : Revendique des commandes vigoureuses

KB Home : Revendique des commandes vigoureuses

tradingsat

(CercleFinance.com) - KB Home prend près de 2% sur les premiers échanges, après l'annonce par le constructeur de maisons individuelles d'une augmentation d'un quart de ses commandes nettes depuis le début du premier trimestre.

Le groupe de Los Angeles revendique ainsi 1.499 commandes nettes au 6 février 2015, à comparer à 1.201 à la même date un an auparavant. En valeur, elles représentent 519,2 millions de dollars, contre 413,7 millions au 7 février 2014.

'La combinaison de cette dynamique favorable et d'un carnet de commandes déjà solide soutient des perspectives positives pour nos revenus sur le reste de l'année, en particulier au second semestre', commente le directeur général Jeffrey Mezger.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...