Bourse > Actualités > Informations sociétés > KB Home : Grimpe sur un bon début d'exercice

KB Home : Grimpe sur un bon début d'exercice

tradingsat

(CercleFinance.com) - KB Home grimpe de 6,5% sur le Nasdaq, après la publication par le constructeur de maisons individuelles de ses résultats au titre de son premier trimestre 2015, marqués par des revenus et des prises de commandes dynamiques.

Le groupe basé à Los Angeles a vu son bénéfice net se tasser à 7,8 millions de dollars (huit cents par action) contre 10,6 millions un an auparavant, mais ses revenus se sont accrus de 29% à 580,1 millions de dollars.

Ces revenus ont été tirés par des ventes de terrains, plus que multipliés par six à 53 millions de dollars, tandis que les ventes de maisons ont augmenté de 19%, avec une progression de 10% des volumes combinée à une hausse de 8% du prix moyen.

Par ailleurs, KB Home a engrangé pour 753,2 millions de dollars de commandes nettes sur la période (+25%), portant son potentiel de revenus en construction de logements à 1,11 milliard au 28 février dernier (+30% en comparaison annuelle).

'Avec le démarrage solide de cette saison de printemps et les effets de levier anticipés sur des revenus plus élevés, nous nous attendons à ce que nos marges s'améliorent continuellement sur le reste de l'exercice', déclare le directeur général Jeffrey Mezger.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...