Bourse > Actualités > Informations sociétés > JPMorgan Chase : Le PDG Jamie Dimon atteint d'un cancer

JPMorgan Chase : Le PDG Jamie Dimon atteint d'un cancer

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jamie Dimon, le PDG de la banque d'affaires américaine JPMorgan Chase, a annoncé mercredi soir être atteint d'un cancer de la gorge, une maladie découverte à un stade précoce et pouvant être guérie.

Dans une lettre envoyée aux salariés et aux actionnaires du groupe, Jamie Dimon évoque un pronostic 'excellent' de la part de ses médecins, la tumeur localisée dans la partie droite de son cou ne s'étant visiblement pas étendue au reste du corps.

Le patron de la banque new-yorkaise explique qu'il compte bientôt démarrer une radiothérapie accompagnée d'une chimiothérapie à l'hôpital Memorial Sloan Kettering pour une durée de huit mois.

S'il ne pourra pas voyager pendant cette période, Jamie Dimon entend continuer à poursuivre normalement ses activités de dirigeant d'entreprise.

'Je me sens parfaitement bien à l'heure actuelle et je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma santé', assure-t-il dans son courrier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...