Bourse > Actualités > Informations sociétés > JPMorgan : Aurait trouvé un accord sur les subprimes

JPMorgan : Aurait trouvé un accord sur les subprimes

tradingsat

(CercleFinance.com) - JPMorgan aurait trouvé, en fin de semaine dernière, un accord préliminaire avec des autorités américaines pour mettre un terme à des poursuites judiciaires sur le dossier des subprimes, à en croire un article paru dans le Wall Street Journal.

La Federal Housing Finance Agency (FHFA) accuse en effet la banque new-yorkaise d'avoir trompé les organismes de refinancement hypothécaire Fannie Mae et à Freddie Mac, sur la qualité des titres de créances hypothécaires qu'elle leur a vendu avant la crise financière de 2008.

Le journal financier précise que JPMorgan accepterait de débourser 13 milliards de dollars, dont quatre milliards à la FHFA, quatre milliards destinés à l'indemnisation des consommateurs affectés et cinq milliards d'amendes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...