Bourse > Actualités > Informations sociétés > Johnson & Johnson : S'intéresserait à Bausch & Lomb

Johnson & Johnson : S'intéresserait à Bausch & Lomb

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson figurerait, aux côtés de Sanofi et d'Abbott, parmi les groupes intéressés par un rachat de Bausch & Lomb, d'après Bloomberg qui cite des sources proches du dossier.

Ces sources précisent que le vendeur, à savoir la société de private equity Warburg Pincus, chercherait à obtenir au moins 10 milliards de dollars (dette comprise) pour la cession de ce groupe américain spécialisé dans la santé oculaire.

Mandaté par Warburg, Goldman Sachs aurait pris des contacts juste avant Noël avec des acquéreurs potentiels, et les premières offres seraient attendues vers la fin du mois, selon Bloomberg.

Bausch & Lomb a été acquis par Warburg Pincus en octobre 2007, date à laquelle il a été retiré de la cote sur le NYSE. Il est présent à la fois dans la chirurgie oculaire, les lentilles de contacts et les produits pharmaceutiques ophtalmologiques.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...