Bourse > Actualités > Informations sociétés > Johnson & Johnson : Dépasse les attentes au 4e trimestre

Johnson & Johnson : Dépasse les attentes au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les résultats de Johnson & Johnson ont légèrement dépassé les attentes du marché sur le quatrième trimestre 2012, lui permettant d'atteindre la borne haute de sa fourchette cible annuelle.

Le bénéfice net s'est établi à un peu moins de 2,6 milliards de dollars au titre du quatrième trimestre, soit 91 cents par action. Hors éléments exceptionnels, ce BPA a progressé de 5,3% à 1,19 dollar, dépassant ainsi de quelques cents l'estimation moyenne des analystes.

En tout, les revenus du groupe américain de santé se sont accrus de 8% à 17,6 milliards de dollars et de 9,3% hors effets de changes, une progression dopée à hauteur de 5,6% par l'intégration de Synthes.

'Nous avons en outre réalisé d'importants investissements pour constituer des partenariats stratégiques et faire progresser notre portefeuille de projets, nous plaçant ainsi pour une croissance soutenue en ce début d'année', affirme le PDG Alex Gorsky.

Pour l'exercice 2013, Johnson & Johnson vise un BPA ajusté compris entre 5,35 et 5,45 dollars, à comparer à 5,10 dollars sur l'exercice écoulé, un chiffre qui correspondait à la borne haute de sa dernière fourchette cible.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...