Bourse > Actualités > Informations sociétés > Johnson & Johnson : Veut accélérer contre Ebola

Johnson & Johnson : Veut accélérer contre Ebola

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson annonce qu'il va investir jusqu'à 200 millions de dollars pour accélérer son programme de vaccins contre le virus Ebola, en développement chez sa filiale Janssen Pharmaceuticals.

Ce programme, qui combine le vaccin préventif de Janssen avec un vaccin de Bavarian Nordic, une société de biotechnologies danoise, a montré des résultats précliniques prometteurs, selon le groupe de santé américain.

Il devrait être testé sur des volontaires en bonne santé en Europe, aux Etats-Unis et en Afrique à partir de début janvier. Janssen prévoit la production de plus d'un million de doses de vaccins l'année prochaine dont 250.000 pour des essais cliniques étendus d'ici mai 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...