Bourse > Actualités > Informations sociétés > Johnson & Johnson : Troisième trimestre solide

Johnson & Johnson : Troisième trimestre solide

tradingsat

(CercleFinance.com) - Johnson & Johnson a enregistré un bénéfice net d'environ 4,75 milliards de dollars au titre de son troisième trimestre, soit un bénéfice par action de 1,66 dollar, contre un peu moins de trois miliards représentant 1,04 dollar par titre un an auparavant.

Sur une base ajustée, le bénéfice par action du géant pharmaceutique américain s'est établi à 1,5 dollar, 14 cents de plus qu'au terme du troisième trimestre 2013, contre 1,44 dollar anticipé par le consensus.

Le chiffre d'affaires a lui aussi dépassé les attentes du marché, augmentant de 5,1% en glissement annuel à 18,5 milliards de dollars, soit environ 100 millions de plus qu'escompté.

Le léger recul de 0,3% des ventes à l'internationale à 9,6 milliards de dollars a été plus que compensé par le bond de 11,6% des revenus sur le marché domestique.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...