Bourse > Actualités > Informations sociétés > Johnson & Johnson : Seconde lettre de réponse pour Xarelto

Johnson & Johnson : Seconde lettre de réponse pour Xarelto

tradingsat

(CercleFinance.com) - Janssen Research & Development, une filiale de Johnson & Johnson, a annoncé mardi ne pas avoir obtenu l'approbation des autorités américaines pour Xarelto, un nouveau traitement contre le syndrome coronarien aigu (SCA).

Le laboratoire pharmaceutique déclare avoir reçu une seconde lettre de réponse ('complete response letter') de la part de la Food and Drug Administration (FDA).

Dans un communiqué, Janssen dit évaluer le contenu du courrier et avoir l'intention de répondre à tous les points soulevés par la FDA.

Le laboratoire avait bénéficié en février 2012 d'une procédure de revue prioritaire pour le produit avant de recevoir une première lettre de réponse au mois de juin.

A la Bourse de Francfort, l'action du groupe Bayer - associé au projet - progressait malgré tout de 1,5% à 76,7 euros mardi.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...