Bourse > Actualités > Informations sociétés > Johnson & Johnson : Relève sa fourchette cible de BPA

Johnson & Johnson : Relève sa fourchette cible de BPA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Conforté par des résultats de bonne facture sur son deuxième trimestre, Johnson & Johnson déclare viser désormais un bénéfice par action ajusté entre 5,40 et 5,47 dollars pour 2013, à comparer à une fourchette cible précédente qui allait de 5,35 à 5,45 dollars.

Le bénéfice net a presque triplé à 3,8 milliards de dollars sur le trimestre écoulé, soit 1,33 dollar par action. Hors éléments exceptionnels, ce BPA a progressé de 14% à 1,48 dollar, battant ainsi d'une dizaine de cents le consensus des analystes.

En tout, les revenus du groupe américain de santé se sont accrus de 8,5% à 17,9 milliards de dollars, un niveau là-aussi au-dessus des attentes, avec des croissances à deux chiffres affichées par les divisions pharmaceutique et équipements médicaux-diagnostics.

Parmi les principaux contributeurs dans sa division pharmaceutique, Johnson & Johnson met en avant notamment le Remicade et le Simponi, deux médicaments approuvés pour le traitement de plusieurs maladies inflammatoires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...