Bourse > Actualités > Informations sociétés > JCPenney : Revient dans l'électroménager

JCPenney : Revient dans l'électroménager

tradingsat

(CercleFinance.com) - JCPenney annonce qu'il va recommencer à distribuer des équipements électroménagers dans 22 magasins pilotes, à partir du 1er février prochain, marquant ainsi son retour dans cette activité après plus de trente ans.

'Nos recherches ont montré que les femmes sont les décideurs clés dans l'acquisition de ce type d'équipements', souligne le directeur général Marvin Ellison, rappelant qu'elles représentent plus de 70% de la clientèle de JCPenney.

Ces magasins situés dans les régions de San Antonio (Texas), San Diego (Californie) et Tampa (Floride) proposeront 90 à 150 modèles de produits pour la cuisine ou la blanchisserie, sous les marques GE, Hotpoint, LG et Samsung.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...