Bourse > Actualités > Informations sociétés > JCPenney : Renoue avec la croissance

JCPenney : Renoue avec la croissance

tradingsat

(CercleFinance.com) - JCPenney indique avoir renoué avec la croissance sur son quatrième trimestre comptable, pour la première fois depuis le second trimestre 2011, avec une hausse de 2% de ses ventes à magasins comparables par rapport à la même période un an auparavant.

Sur la seule période des fêtes, qui recouvre les neuf semaines des mois de novembre et de décembre 2013, la chaine de distribution revendique une croissance de 3,1% de ses ventes à magasins comparables.

'Nous avons donc honoré notre promesse, et ce, malgré les vents contraires qu'a rencontré le secteur de la distribution pendant cette période, à commencer par le froid polaire qui a touché de nombreuses régions', commente le directeur général Myron Ullman.

JCPenney déclare avoir enregistré des performances solides dans de nombreuses catégories den marchandises comme les produits de beauté ou l'habillement masculin. En outre, les ventes du site jcp.com ont grimpé de plus d'un quart.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...