Bourse > Actualités > Informations sociétés > JCPenney : Dévisse après des trimestriels mitigés

JCPenney : Dévisse après des trimestriels mitigés

tradingsat

(CercleFinance.com) - JCPenney dévisse de 4,4% en début de séance à Wall Street, après l'annonce par la chaine de grands magasins de résultats mitigés pour son premier trimestre comptable, accompagnés d'un ajustement partiel de ses objectifs annuels.

Le groupe de distribution texan a vu sa perte nette se réduire de 55% à 68 millions de dollars, soit 22 cents par action, et a amélioré son EBITDA ajusté de 80% à 153 millions, grâce à une compression de ses dépenses opérationnelles.

Néanmoins, la marge brute de 36,2% a été impactée par des dépréciations de marchandises liées à des conditions météorologiques inhabituelles, tandis que les ventes en données comparables se sont tassées de 0,4%, manquant ainsi les attentes de la direction.

A l'issue de ces trimestriels mitigés, JCPenney confirme ses objectifs pour l'exercice, à l'exception de sa marge brute qu'il n'attend plus qu'en amélioration de 10 à 30 points de base (contre +40 à +60 points de base attendus précédemment).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...