Bourse > Actualités > Informations sociétés > JCPenney : Change de directeur général

JCPenney : Change de directeur général

tradingsat

(CercleFinance.com) - JCPenney a annoncé lundi soir le départ de son directeur général Ron Johnson avec prise d'effets immédiats et son remplacement par Mike Ullman, qui rejoint en outre le conseil d'administration du groupe.

Ce remplacement intervient quelques semaines après la publication par le groupe texan de résultats très décevants sur son exercice 2012-13, avec notamment une lourde perte et un plongeon de près d'un tiers de ses ventes sur le dernier trimestre.

'Mike Ullman est bien placé pour analyser rapidement la situation à laquelle JCPenney est confrontée et pour prendre les mesures nécessaires au rétablissement des performances du groupe', commente le président du conseil Thomas Engibous.

Mike Ullman a en effet déjà tenu les rênes de la chaine de grands magasins pendant sept ans, jusqu'en novembre 2011 comme PDG puis comme président exécutif jusqu'en janvier 2012. Il est actuellement membre des conseils d'administration de Starbucks et de Saks.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...