Bourse > Actualités > Informations sociétés > JC Penney : Nomme un nouveau chief merchant

JC Penney : Nomme un nouveau chief merchant

tradingsat

(CercleFinance.com) - JC Penney annonce la nomination de John Tighe comme executive vice president et responsable des marchandises ('chief merchant') à partir du 1er octobre prochain, sous la responsabilité directe du directeur général (CEO) Marvin Ellison.

Il remplacera alors Elizabeth Sweney qui conservera une fonction de conseil jusqu'à son départ en retraite, à la fin de l'exercice (soit vers la fin du mois de janvier prochain) après 16 ans au sein de JC Penney.

John Tighe exerçait auparavant les fonctions de senior vice president et de senior general merchandise manager pour les divisions homme, enfants, chaussures, sac-à-mains et sous-vêtements. Il avait rejoint la chaine de distribution en 2002.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...